Séance happy family

Des photos de famille comme patrimoine, retrouver son photographe pour la deuxième fois, c’est la démarche qu’ont fait les parents de l’adorable A.

Je l’ai retrouvé au bord du lac de la Mirande et elle m’a fait courir dans tout les sens, pas très coopérative, il a fallu trouver des subterfuges pour qu’elle arrête de me tourner le dos. J’avoue qu’après la séance je me demandais si j’aurais assez de photos à montrer, et si elles ne seraient pas toutes floues. Et bien je dois dire que cette séance je l’aime particulièrement, car on y retrouve l’innocence de l’enfance, les bras potelés d’un bébé devenu un bambin, l’amour de parents attentionnés…

Les séances happy-family peuvent se dérouler en extérieur tout au long de l’année, il suffit juste qu’il ne pleuve pas, après à vous de voir si le froid de l’hiver vous donne envie de d’une séance  »dans la neige » ;).

enfant qui saute dans les bras de son papaenfant avec ombrelle chinoisephoto de bisous d'une maman à sa fillevisage d'une enfant entre les mains de ses parents

»Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1