Une si belle attente

9 mois, 9 mois d’attente, 9 mois pour se préparer et passer de couple à parents.

Le temps d’une grossesse, le temps de venir faire une séance photo.

Ils sont venus immortaliser ce miracle au studio, A & T sont rayonnants, tous les deux au service du bien être médical des autres, j’ai découvert des personnes douces et chaleureuses.

Suite à la séance de projection nous sommes finalement parti sur un livre album, un beau poème écrit de leur main viendra documenter ce joli patrimoine qu’il transmettront à leur petit bout (fille ou garçon, c’est la surprise).

Je suis heureuse de leur avoir permis de garder un si beau souvenir, je me souviens de ma grossesse de mes moments de plénitude mais aussi d’angoisse, et je n’ai malheureusement que très peu de photos, et imprimées sur deux bouts de papiers…On ne peut pas se souvenir de comment était notre ventre, c’est une chose qui s’efface avec le temps, seul la photographie nous permet de voir à quel point notre corps était transformé.

Je leur souhaite une belle découverte avec leur bébé.

lumière claire-obscure pour photo grossessecouple avec mains sur ventre rondphoto de grossesse avec tissus rosephoto de grossesse prise sur parquet grisphoto studio grossesse parents allongés au sol

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.