Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

9 mois

Pourquoi venir réaliser une séance photo quand votre bébé a 9 mois ?

Parce que c’est le moment juste avant la marche et qu’il tient bien assis tout seul. Votre bébé aura encore ses belles rondeurs à croquer.

Les familles qui réalisent une séance pour les 9 mois repartent très souvent avec un laminage. Un laminage permet  de décorer leur intérieur. Mais encore, un coffret de tirages de belle facture ou un livre.

Une jolie manière de continuer de constituer leur patrimoine photographique.

Certains parents me contactent un peu tard pour la séance des 9 mois. C’est pourquoi nous avons réalisé la séance des 1 an. Comme vous pouvez le voir, à partir de la marche, les bébés s’affinent et ce ne sont plus tout à fait les mêmes souvenirs.

9 mois9 mois9 mois9 mois9 mois9 mois9 mois

Pour toutes les familles qui ont réalisés une séance grossesse et nouveau né avec moi, les frais de séance des 9 mois sont offerts (valeur 90 €).

Afin de réserver votre séance et être assuré d’avoir un créneau vous pouvez réserver dès à présent. Et oui, même si les 9 mois  de votre bébé sont dans 3 ou 6 mois.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.