Séance photo de la petite L.

À qui ressemble bébé ?

Quand un couple vient me voir pour réaliser leur séance grossesse et qu’il reviennent me présenter bébé, j’adore découvrir à qui peut bien ressembler ce bébé.

Parfois c’est un bon mélange des deux parents. Quelquefois impossible de dire à qui le bébé ressemble. Ici c’est une magnifique petite fille. Elle ressemble très fortement à son papa (même si on voit bien que c’est une petite fille).

Un papa qui sera bientôt complètement confit pour sa fille. Elle aura vite compris qu’elle pourra en faire ce qu’elle veut ;).

Ils m’ont fait confiance pour avoir de beaux supports pour conserver leurs souvenirs. Un beau livre pour la grossesse et un autre plus grand et plus gros pour la séance avec leur petite L. Un bel agrandissement viendra décorer leur future maison. Cela ne les empêche pas d’avoir aussi les photos en version numérique. Il pourront les avoir avec eux sur leurs différents écrans. Ainsi ils sont totalement comblés. Avoir de beaux supports imprimés à feuilleter qu’ils garderont dans le temps, et des supports numériques pour facilement les partager rapidement à la famille.

a-qui-ressemble-bebe
a-qui-ressemble-bebe
a-qui-ressemble-bebe
a-qui-ressemble-bebe
a-qui-ressemble-bebe
a-qui-ressemble-bebe
a-qui-ressemble-bebe
a-qui-ressemble-bebe
a-qui-ressemble-bebe

Et bien sûr ils auront la possibilité de revenir pour les 9 mois da la puce. Et qui sait, elle aura suffisamment changé pour se dire cette fois-ci qu’elle ressemble terriblement à sa maman :).

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1