Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

{Bébé Jules…}

Avant que 2011 se termine je vous laisse avec un plus qu’adorable poupon plein de vie.

Passez un bon réveillon et à tout bientôt pour de nouvelles aventures photographiques, et bien sûr ma carte de voeux personnalisée qui est en phase de finalisation :).

Pour 2012 n’oubliez pas: une séance photo nouveau-né couplée à une séance grossesse donnera droit à un forfait très intéressant. A offrir en cadeau de naissance ou à s’offrir afin de garder un souvenir de ces moments si particuliers que sont la grossesse et la naissance.

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 
  • 4 janvier 2012 - 13 h 35 min

    paule santoni - très jolie séance , un beau bébé avec de jolis petits petons….quelle chance de pouvoir avoir une photographe professionnelle comme toi! Amandine crochet photographe dans la région de Chambéry et grenoble.

  • 5 janvier 2012 - 10 h 11 min

    Myriam - Bon je craque complètement, il est trop beau! félicitation aux parents de ce beau petit bout. Bravo Amandine tes séances photo enfants/ nouveau né sont toujours fabuleuses

  • 6 janvier 2012 - 3 h 33 min

    Simard, Annie - Il ne manque définitivement pas de lait ce beau bébé joufflu!! Qu’il est beau!!!! Félicitations aux parents et à la photographe d’avoir capter toute la vivacité de son regard 😉

  • 6 janvier 2012 - 16 h 08 min

    Simon Bonnallie, photographe - Un p’tit bébé tout mignon. De beaux yeux bleus… Belle séance Amandine!

  • 8 janvier 2012 - 23 h 26 min

    KarineL - Quel charmant petit homme! Et oui bonhomme (en référence à la dernière image), tu seras le plus fort! hihi! Excellent travail!

  • 13 janvier 2012 - 5 h 26 min

    Dominique - Un très beau poupon. et quels yeux!! Beau boulot 😉

  • 26 janvier 2012 - 22 h 01 min

    Sandra - davisan studio - oh quelle jolie frimousse ; j’aime bcp ces tons beige et chocolats (notamment les photos sur le canapé) et coup de coeur pour le plan sur les pieds

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.