Certifiée Mon bébé bonheur

Une séance tout en douceur dans les tons de gris et bleu pour un bébé très calme. Bien qu’endormi il ne manque pas d’expressions tout à fait adorables.

Je profite de cet article pour vous expliquer pourquoi j’ai choisi de rejoindre une communauté de photographes de nouveaux-nés. Je suis ainsi certifiée Mon bébé bonheur depuis quelques semaines.

Photographe naissance et grossesse

 

En effet, cet annuaire référence les photographes spécialisés en photographie de nouveaux-nés qui s’engagent à respecter une charte de qualité. Charte dans laquelle je retrouve mes valeurs.

Que contient t’elle ?

Entre autre :

• S’engager à être déclaré ;

• Respecter des règles de sécurité et d’hygiène compatibles avec un travail avec des bébés ;

• Se former régulièrement ;

• Proposer des produits de qualité…et bien d’autres points que vous pouvez retrouver (ici)

Il était donc naturel pour moi de déposer une demande pour rejoindre cette communauté. Bien plus qu’un annuaire, ce site a pour ambition de créer une communauté autour de la photographie de nouveaux-nés.

Rejoindre Mon bébé Bonheur c’est aussi accéder à des formations pour mieux comprendre le rythme des bébés, comment les manipuler en toute sécurité etc etc.

Nous sommes très nombreux à photographier les bébés. Il est important que vous puissiez trouver le photographe qui vous conviendra le mieux par son style. Cependant ne négligez pas son expérience et surtout vous assurez que ce photographe est déclaré.

 

certifiée Mon bébé bonheurcertifiée Mon bébé bonheurcertifiée Mon bébé bonheurcertifiée Mon bébé bonheurcertifiée Mon bébé bonheur

certifiée Mon bébé bonheur

Le mois de mai 2018 est complet, si vous voulez une séance avec votre bébé qui va arriver en juin, juillet et août, vous pouvez dès à présent réserver votre créneau.

CONTACT-TARIFS

 

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1