Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

Deux mamans au studio

Aujourd’hui je vous parle d’amour, de douceur, de rire pour ces deux mamans.

Je vous parle de deux mamans formidables qui sont venues pour réaliser la séance grossesse et nouveau-né de leur si beau bébé. Un petit Timothé, que j’ai revu hier lors de la remise de l’album et des agrandissements. On peut dire que l’allaitement lui réussi parfaitement ! Nous avons convenu, avec sa maman qui l’allaite, qu’elle produit sûrement de la double crème. En tant qu’ancienne  »aidante » à la lactation j’ai été impressionnée.

Ce petit chou est entouré de tout l’amour qu’il lui faut. Maman and Mum’ sont là pour veiller sur lui, et il ne manquera pas d’humour celui là.

Une rencontre formidable qui m’a encore plus ouvert le coeur et l’esprit. Merci à la vie de les avoir mises sur mon chemin. C’était ma première séance grossesse avec deux futur mamans et je n’étais pas sûre de leur proposer les poses adéquates. Mais en vérité, c’est comme pour toutes les personnes qui s’aiment, il suffit de savoir communiquer et les comprendre. Sans jugement, le coeur libéré, et hop ça roule tout seul.

Je ne le clame pas sur Facebook, mais la cause Gay et Lesbienne me touche. J’étais heureuse que la loi du mariage pour tous soit votée.

J’ai aussi été choquée, et très attristée de voir que certaines personnes puissent déverser tant de haine à l’encontre de personnes qui demandent juste à s’aimer et avoir le droit de se protéger l’un et l’autre. Oui, il y a parfois des enfants dans tout ça, qui bénéficient de beaucoup d’amour et de tolérance. Ils ne méritent pas qu’on insulte leurs parents, ou qu’on les dénigre.

Si vous avez le coeur et l’esprit assez ouvert pour lire ces lignes vous verrez alors à quel point ces photos sont celles de la communion, de la délicatesse et de la joie, à l’image de ces deux super mamans.

Hâte de vous revoir au studio girls, and take care.

deux mamansdeux mamansdeux mamans

deux mamansdeux mamansdeux mamansdeux mamansdeux mamans

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

 

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.