Faire une séance grossesse seule

Il peut arriver qu’une maman vienne faire une séance grossesse seule au studio.

Les papas sont toujours les bienvenues évidement, mais parfois cela n’est pas possible qu’il soit présent pour de multiples raisons. Que cela n’empêche pas les mamans de se faire plaisir et venir s’offrir un temps au studio pour immortaliser ces moments précieux.

Faire une séance grossesse seule

Si la maman peut se faire accompagner par une amie, ou sa maman c’est toujours bien. Elle sera là pour aider, soutenir la maman, et faire l’accessoiriste pour certaines prises de vues :).

Faire une séance grossesse seule
Faire une séance grossesse seule
Faire une séance grossesse et bébé seule
Faire une séance grossesse et bébé seule
bébé avec son doudou
bébé endormi

De tendres moments immortalisés pour toujours et conservés dans un bel album. Ce petit loulou redécouvrira plus tard cette belle connexion avec sa maman, et combien elle était belle quand elle l’attendait.

N’ayez pas de crainte à faire une séance grossesse et bébé seule, je serai là pour vous guider, vous accompagner et vous permettre d’avoir ce moment privilégié avec vous-même.

Le studio reste fermé pour ce moment de confinement, mais dès qu’il sera possible de reprendre le chemin du studio je serai heureuse d’immortaliser à nouveau votre vie de femme, de famille. Vous pouvez déjà me contacter et pré-réserver une date si vous serez dans votre 7 ème mois de grossesse en juin, juillet et août.

Vous pouvez aussi prévoir les bons cadeaux de naissance.

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1