Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

Le boudoir de J

Une maman qui déchire, qui fait au mieux pour aider son petit garçon à avancer dans la vie malgré des barrières à franchir, sûrement certaines doivent sembler bien lourdes, surtout en période de rentrée scolaire où il faut tout remettre en place, tout re-expliquer, arriver à avoir un rendez-vous avec la maîtresse, l’administratif toujours et encore, des murs à franchir, ne rien lâcher…Je pense à toutes ces mamans que je connais qui traversent ces mêmes difficultés, et j’en ai rencontré plusieurs qui sont venues au studio, pour prendre un moment de respiration, rien qu’à elle, prendre un temps pour se retrouver femme et pas être mangée toute entière par ce rôle de maman puissance mille.

Je vous laisse le lien d’une association qui l’a grandement aidé: http://www.autisme-vies.org, si vous aussi vous connaissez une famille qui a besoin de soutien face à l’autisme…

Miss J est pleine de vie, elle aime la Vie, la danse, ses copines, sa famille, elle pourrait soulever des montagnes. Alors je lui envoie le plus de force possible pour qu’elle continue d’avancer avec force et désir.

En Octobre j’aurais de la disponibilité pour votre séance boudoir, si vous voulez faire une séance pour offrir un cadeau à Noël à votre amoureux ne tardez-pas, le dernier délais pour avoir le temps de réaliser un livre album et l’avoir sous le sapin, sera de réaliser votre séance la première semaine de Novembre.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.