Le boudoir de miss E

Une séance boudoir pour passer de l’autre côté et reprendre confiance en soi.

Miss E est une collègue, du centre de la France, rencontrée lors d’un workshop j’ai de suite eu envie de la photographier en boudoir, et ça tombe bien…elle m’a contacté quelques mois plus tard pour réaliser cette séance. Nous avons convenu d’un mi-chemin à Lyon, dans une jolie chambre d’hôtes où le propriétaire nous a même gentiment laissé profiter de la deuxième chambre.

La lumière n’était pas optimum en ce jour férié de mai, mais qu’à cela ne tienne j’ai utilisé les lumières artificielles présentes sous le regard bienveillant des frères lumières. J’ai repensé très fort à Juya Gentil et son  »cherchez la lumière » (en espagnol bien sûr).

Quel régal de photographier E. elle est tellement pleine de vie, d’énergie, et très charismatique, elle ne le sait pas bien sûr, mais vous la mettez dans une pièce remplie de gens, elle fait partie de celles qu’on remarque dans les 3 minutes.

Je la remercie infiniment de me laisser publier quelques images de cette séance.

Envie de tester une séance boudoir? profitez de l’offre boudoir Rose d’octobre qui permettra aussi de faire un don à une association de soutien au malades du cancer du sein.

Toutes les infos et inscriptions ici: http://amandinecrochet.fr/blog/boudoir/seance-boudoir-rose

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.