Le mariage de M & L

Et bien voici de nouveau le château du Touvet pour cadre d’un mariage multi-culurel.

Je suis heureuse d’être photographe référencée par ce lieu chargé d’histoires qui offre un cadre fantastique pour votre grand jour.

C’est le deuxième mariage de la saison qui se déroule au château du Touvet et que j’ai eu la chance de couvrir, vous découvrirez bientôt le troisième.

M & L, deux continents, deux cultures, anglais-français…et pourtant ils se sont trouvés et ont choisi de se dire OUI en France.

La journée a commencé au château Chaffardon, un lieu que je découvrais pour la première fois: http://www.chateau-chaffardon.com, une vue fantastique, un cadre parfait pour se préparer et accueillir la famille et les amis venus de loin.

M. avait une allure folle dans sa robe sirène qui mettait parfaitement ses courbes en valeur, et son sourire…magique.

le château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvet

le château du Touvetle château du Touvet

le château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvet

le château du Touvetle château du Touvet

Après la mairie et l’église c’est donc au château du Touvet que la fin de journée et la soirée a pu se dérouler, une très belle journée avec ces amoureux là.

le château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvet

le château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvet

Le lendemain nous nous sommes retrouvés pour une séance day-after dans les vignes, des vignes que ces mariés de 2014 ont accepté de nous prêter  ;), j’aime ce lieu.

Deux adorables toutous king charles étaient de la partie, j’adore les séances photos avec les toutous :D.

Ils étaient bien fatigués mais nous avons pu prendre le temps nécessaire pour des images que nous n’aurions pas eu le temps de faire le jour J en profitant d’une douce lumière de fin de journée.

le château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvetle château du Touvet

Ils ont fait le choix de vivre au Canada, difficile pour les parents de M. de savoir leur fille si loin, mais l’amour nous fait franchir bien des obstacles.

Je leur souhaite beaucoup de bonheur et à L. d’avoir le courage d’apprendre le Français :D.

Les réservations pour 2017 sont ouvertes. Les demandes sont récurrentes, il faut croire que les mariés sont pressés de trouver leur photographe, je serai très heureuse de vous rencontrer et discuter de votre projet. Vous aussi vous avez choisi le château du Touvet pour votre mariage ou vous avez un autre lieu magnifique en vue ?. Hâte d’en savoir plus.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

 

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.