fbpx

LE LUXE D’ÊTRE SOI

Cette année j’ai beaucoup investie dans la  »formation » et travail en profondeur sur mon entreprise, il me fallait pouvoir affiner certains choix, certaines orientations, cela a demandé un investissement en temps avec différents déplacements à l’étranger et à Paris, un effort financier aussi, mais je mesure aujourd’hui le chemin parcouru, le bénéfice que cela m’a apporté, et me permet d’avoir une vision plus claire pour 2014, voir plus loin…Tout ceci n’est pas une finalité mais un commencement.

J’ai rencontré Céline Boura de l’agence Le luxe d’être soi il y a tout juste plus d’un an et sa façon de travailler m’a semblé comme une évidence, je devais enclencher un travail avec elle, dans la foulée je lui lançais une demande d’accompagnement.

Vous pouvez découvrir sur son blog (une vraie mine d’or pour se rebooster en tant qu’entrepreneur)  l’article qu’elle a réalisé ainsi que l’interview suite à notre travail sur plusieurs mois, ceci résume très joliment cette mise en dynamique, et ce chemin qui a été fait.

http://www.leluxedetresoi.com/2013/11/28/amandine-crochet-photographe-intimiste/

Il est des rencontres magiques, celle ci en fait parti tout simplement.

Pour finir je vous laisse avec ce petit mot reçu sur ma messagerie suite à la parution de l’article et qui m’a touché en plein coeur:  »Merci pour cette opportunité de voir votre travail et l’âme que vous y insufflez. Il y a quelques années je me suis laissée voler mon coeur, mon corps et mon âme, et mon image dégradée, vulgarisée, galvaudée. Vous voir  valoriser la VRAIE beauté de ces femmes me touche particulièrement…Merci pour le respect que VOUS vous offrez… ça me mets du baume au coeur…<3″.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1