Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

On peut être une future maman sans oublier d’être bien dans son corps et se sentir femme.

Pour les séances grossesse il est important de bien préparer sa lingerie.

Pourquoi bien préparer sa lingerie pour les photos de grossesse ?

Nous allons, lors de la séance faire des séries en lingerie, ou au moins le haut. Si votre soutien gorge est bien adapté, il valorisera d’autant plus votre décolleté. Un soutien gorge trop lâche qui ne tient pas correctement votre poitrine ne donnera pas le même résultat. Je déconseille les soutient gorges sans armature pour ces séances ainsi que les soutien gorges d’allaitement.

Pour la culotte, si vous prévoyez une culotte mal ajustée, trop petite par exemple, là encore le résultat ne sera pas celui escompté : vous mettre en valeur.

Quels conseils pour préparer sa lingerie ?

Je conseille d’amener 2 ensembles, 1 clair et 1 foncé afin de l’assortir aux tenues et aux fonds que je vais utiliser.

La dentelle a ma préférence mais un joli soutien gorge en cotton sera tout a fait bienvenu s’il vous soutient parfaitement. Pour le bas essayez d’avoir quelque chose qui ne soit pas trop petit et vous sert au niveau des hanches. Un string est finalement pas mal pour les séances grossesse. Je vous conseille d’éviter les culottes trop larges type boxer. Mais cela dépend évidement de votre morphologie. Il faut aussi que vous vous sentiez à l’aise :).

Chaque détail a son importance pour avoir des images qui feront wow ! Une séance photo se prépare afin de ne pas avoir de regrets par la suite. Et puis si vous voulez faire des images grossesse sans lingerie du tout, cela est possible. Je le fais parfois avec les mamans à l’aise avec la nudité. Je ne publie pas ces images car je n’ai pour l’instant pas eu d’autorisation de publication sur ces images, mais le résultat est toujours très subtile et artistique :).

Quelques exemples en images de jolies lingeries.

Lingerie pour les photos de grossesse
Lingerie pour les photos de grossesse
photo de grossesse en contre jour
Lingerie pour les photos de grossesse
Lingerie pour les photos de grossesse

Alors vous avez déjà une idée de la lingerie pour les photos de grossesse que vous allez prévoir ?

Vous accouchez en juillet, août et septembre ? il est déjà temps de vous renseigner sur les séances photos et réserver votre créneau.

»Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.