La séance photo d’un bébé pirate

 Mais je rêve je ne vous avais pas encore présenté L. !!!!

Un amour de bébé, tout comme ses parents, normal quoi, les chats ne font pas des chiens dit-on ;).

Un couple que je retrouve avec joie après un beau mariage en 2014 et qui continue de me faire confiance avec la séance grossesse, puis la séance photo avec bébé. Un couple qui sait combien il est important de garder ces beaux souvenirs sur un  support imprimé de qualité.

Ils auront choisi un livre photo pour conserver ces moments uniques avec leur petit bout, leur petit pirate. Un livre photo dans un coffret aux couleurs de la séance afin de personnaliser totalement ce souvenir.

Ils auront aussi choisi d’offrir à leur famille des minis-livres photos, une très belle façon de faire plaisir, car oui les grand-parents sont toujours en manque de belles photos de leurs petits-enfants.

livre photolivre photolivre photolivre photolivre photolivre photolivre photolivre photolivre photolivre photolivre photolivre photo

Je propose plusieurs collections de livre photo, différents formats, différentes finitions. Avec ou sans coffret pour les protéger. Tous sélectionnés avec soin pour leur belle qualité d’impression, une ouverture à plat et des pages épaisses pour une meilleurs longévité. Oui vous pourrez le regarder avec votre enfant qui aura grandi sans crainte qu’il froisse les pages.

Vous pouvez les découvrir le jour de votre séance ou en prenant rendez-vous avant de vous engager pour une séance photo.

Je propose aussi des agrandissements pour décorer vos murs, des coffrets de tirages, des photos encadrées. Vous avez le choix de choisir l’impression qui vous conviendra le mieux en fonction de vos envies.

À très vite au studio ! Attention les prochaines disponibilités pour les séances grossesse et bébé seront à partir de fin mai.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1