Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

Mariage à Lyon sur une péniche

Un mariage à Lyon sur une péniche, ça vous dit de le découvrir?

mariage à lyon

C’est le mariage à Lyon un peu de fou de M & A que je vous présente. Oui ils ne sont pas banales, et m’ont fait un immense cadeau en me demandant de couvrir leur union.

Les préparatifs:

Tranquillement nous avons commencé cette journée chez le coiffeur, la mariée aura même pris le temps, par défis, de maquiller un des amis dont sa participation à  »détail insolite » thème de leur mariage était un maquillage façon Ziggy stardust. M a un talent indéniable pour la peinture, et un sacré esprit de challenge.

J’ai adoré sa robe Cymbeline portée dans la deuxième partie de journée, et qui lui allait à ravir. La robe de la cérémonie civile était une création de la talentueuse Kaa Couture.

mariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyon

Le mariage civil à lyon:

 Tout d’abord un mariage civil, qui somme toute avait l’air très simple et classique mais regardez bien quelques détails vont venir étonner ceux qui auront le sens de l’observation.

mariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyon

Les photos de couple  d’un mariage à Lyon:

Une première partie au musée des beaux arts de Lyon, en tenues du mariage civil, assez stressés nos mariés, pas habitués de poser, mais je savais qu’il y aurait la deuxième partie sur la péniche à la tombée de la nuit, et là woaw ils étaient plus que magnifiques.  Juste une frustration, le temps nous aura manqué pour profiter pleinement du potentiel de ce décors insolite et magique pour un mariage, un mariage à lyon c’est toujours de belles surprises.

mariage à lyonmariage à lyon

mariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyon

La cérémonie laïque:

À fond de cale nous avons pu profiter d’une cérémonie orchestrée avec brio par leurs témoins, un moment très  »Cérémonie des Oscars », entre rires et larmes. Je crois que c’est la cérémonie laïque la plus originale à laquelle j’ai assisté avec le mariage d’un autre adorable couple dans un cinéma. Oui un cinéma spécialement réservé pour l’occasion.

mariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyon

Le cocktail et la soirée:

C’est sur la péniche La plateforme que les nombreux invités ont profité du cocktail du repas et de la soirée. Je pense que personne n’oubliera ce mariage si étonnant, joyeux, touchant, et insolite.

mariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyonmariage à lyon

mariage à lyon

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

 

 

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 
  • 9 décembre 2015 - 23 h 24 min

    Val - Un beau reportage Amandine, tes photos reflètent vraiment bien l’ambiance que j’adore dans ce mariage … joli partage 😉

  • 10 décembre 2015 - 9 h 25 min

    Amandine - Merci Valérie, heureuse que l’ambiance soit palpable.

  • 14 décembre 2015 - 21 h 29 min

    Vio - Au top ces photos !
    Encore plus deg d’avoir raté ça… Même 6 mois plus tard…

  • 28 septembre 2016 - 21 h 59 min

    Cara - Les photos en noir et blanc, ce sont mes préférées. Félicitations à la mariée pour le choix de la coiffure, c’est rock et glamour. C’est un mariage qui a du peps, j’adore !

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.