Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

Meilleurs voeux 2018

meilleurs voeux 2018

En ce premier jour de l’année, bien sûr je vous adresse mes meilleurs voeux 2018.

J’adore prendre le temps de faire un bilan sur une année qui vient de s’écouler et me réjouir de mes succès. L’occasion également et prendre note des échecs et des erreurs qui ont jalonné ces 12 mois. Observer comment j’ai réussi à les surmonter et ce que j’ai pu mettre en place pour m’améliorer et ainsi éviter que cela ne se reproduise.

Ce moment d’analyse me permet également de lister ce que je vais pouvoir mettre en place sur cette nouvelle année pour atteindre mes objectifs et me perfectionner sur certains points. Des formations sont déjà prévues, et des actions concrètes. Pour le reste je laisse la vie me surprendre et reste ouverte à de nouvelles opportunités que je n’avais même pas envisagées.

En quelques chiffres, 2017 au studio cela aura été :

7 mariages photographiés ;

52 femmes enceintes venues immortaliser leur ventre rond ;

39 bébés de moins de 15 jours ;

42 séances photos de familles en studio ou en extérieur ;

11 séances photos boudoir ;

22 séances pour des entreprises ;

5 écoles.

Ce fût aussi 1 certification de portraitiste de France et 2 beaux reportages télévisés (France 3 et Télé Grenoble)

2017 a permis de constituer un dressing tout au long de l’année pour vos séances photo de grossesse et acheter de nouveaux accessoires pour vos séances nouveau-nés.

J’ai hâte de découvrir qui seront les photographiés de 2018, certains ont déjà réservé leur créneau. En effet le planning est déjà bien avancé.

J’ai adoré 2017 professionnellement et personnellement. Non pas qu’elle ait été parfaite, sans embuches et sans moments difficiles, mais j’ai l’impression d’avoir réussi à me concentrer sur le positif et savourer chaque moments de joie, de partage, de tendresse et de victoire. J’ai dépassé des peurs et j’en suis fière.

Alors je vous souhaite, quoiqu’il arrive, d’avoir la force d’avancer, et de garder un esprit positif.

J’aimerai vous laisser avec cette citation de George Addair : « Tout ce que vous avez toujours désiré se trouve juste au-delà de la peur. »

Et pour finir un retour sur les articles du blog en 2017 :

 

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.