Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

Séance photo au studio en famille

Ils ont attendu que bébé ait quelques mois pour venir réaliser leur séance photo au studio en famille.

Certaines familles préfèrent que bébé soit plus rond et plus éveillé, et il faut le dire, ici nous avons un beau M. bien bien rond !

Ils étaient tous attendri autours de ce magnifique bébé et cette adorable famille a pris grand plaisir à se prêter au jeu de la prise de vue. Ce qui donne des images pleines de tendresse et d’amour.

Nous avons aussi une grande soeur complètement en amour pour son petit frère et qui a adoré avoir quelques photos rien que pour elle.

La séance de projection quelques semaines plus tard a été un moment d’émotion. De beaux supports leur permettrons de garder ses souvenirs de manière tangible et les regarder encore et encore.

Vous pouvez retrouver l’interview réalisée par France 3 avec cette famille en guest star :

FRANCE3 ALPES à 20mn36 / diffusion du 06/12/2017 au 19/20

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/emissions/jt-1920-alpes

photo au studio en famillephoto au studio en famillephoto au studio en famillephoto au studio en famillephoto au studio en famillephoto au studio en famillephoto au studio en famillephoto au studio en famillephoto au studio en famillephoto au studio en famillephoto au studio en famille

Les jours les plus demandés pour réaliser une séance photo au studio en famille, sont les mercredi et les vendredi. Ne tardez pas à réserver votre créneaux.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.