Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

Séance happy family

Des photos de famille comme patrimoine, retrouver son photographe pour la deuxième fois, c’est la démarche qu’ont fait les parents de l’adorable A.

Je l’ai retrouvé au bord du lac de la Mirande et elle m’a fait courir dans tout les sens, pas très coopérative, il a fallu trouver des subterfuges pour qu’elle arrête de me tourner le dos. J’avoue qu’après la séance je me demandais si j’aurais assez de photos à montrer, et si elles ne seraient pas toutes floues. Et bien je dois dire que cette séance je l’aime particulièrement, car on y retrouve l’innocence de l’enfance, les bras potelés d’un bébé devenu un bambin, l’amour de parents attentionnés…

Les séances happy-family peuvent se dérouler en extérieur tout au long de l’année, il suffit juste qu’il ne pleuve pas, après à vous de voir si le froid de l’hiver vous donne envie de d’une séance  »dans la neige » ;).

enfant qui saute dans les bras de son papaenfant avec ombrelle chinoisephoto de bisous dvisage d

»Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 
  • 8 janvier 2016 - 9 h 58 min

    comment préparer sa séance photo en région rhônes-alpes - […] Lorsque la nature est très verte, les couleurs comme le bleu, le rouge, le rose, le jaune ressortent très bien […]

  • 8 février 2017 - 21 h 43 min

    Bailly elodie - Bonjour,

    Nous souhaitons avec min conjoint faire une séance photo avec notre fille qui va avoir 1 an en mars, pour les beaux jours (en extérieur), courant avril ou mai selon vos disponibilités. J’aurai aimé savoir vos tarifs également.
    Cordialement

    Elodie

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.