Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

Le boudoir de Miss L

Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit d’article sur une séance boudoir, en effet ce n’est pas à chaque fois que j’ai autorisation pour vous montrer quelques images et c’est normal.

Aujourd’hui c’est une magnifique jeune femme qui a eu envie, pour fêter un moment important et épater son homme, de réaliser cette séance boudoir avec moi, j’aime tellement cette séance.

C’est avec joie que je l’ai retrouvé pour cette dernière séance dans mon ancien espace de travail aux alentours de Mai.

Pendant 2 ans, après un moment de tourment, j’ai du prendre la décision de quitter ma maison dans laquelle j’avais aménagé une chambre pour mes séances boudoir, j’adorai la lumière qu’il y avait, et la vue était géniale pour apaiser mes clientes. Quand j’ai du repartir de zéro j’ai du m’adapter à ce nouvel espace, qui me convenait moins mais qui m’a permis de continuer de travailler et d’offrir l’expérience boudoir à de nombreuses femmes. Aujourd’hui je travaille dans un espace entièrement dédié à mon activité, plus besoin de partager le travail et l’espace de vie, et c’est encore de nouvelles conditions de lumières, et d’espace que je dois dompter.

Ce que je retiens depuis que j’ai lancé les séances boudoir, c’est que l’on peut toujours trouver des solutions pour travailler, il ne faut pas se limiter à nos contraintes de vies, aussi chaotiques soient elles, il y a toujours des solutions pour continuer le travail coûte que coûte, alors oui ce n’est pas toujours exactement comme on le souhaiterait, ce n’ai pas toujours optimum, mais au moins on continu, on avance, on progresse, on s’adapte.

Il y a trois ans j’avais visualisé l’espace dans lequel je travaille aujourd’hui, il m’aura fallu un peu moins de 3 ans pour le concrétiser. Maintenant il va me falloir un nouveau projet à visualiser pour les 5 prochaines années :D.

Allez trêve de bavardage, je vous laisse avec Miss L.

photographe boudoir

photographe boudoir

photographe boudoirphotographe boudoirphotographe boudoirphotographe boudoirphotographe boudoirphotographe boudoirphotographe boudoirphotographe boudoirphotographe boudoirphotographe boudoirphotographe boudoir

 réservez dès à présent votre séance boudoir

www.sweetnessboudoir.fr

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.