fbpx

LE BOUDOIR DE MISS E

La séance Boudoir de Miss E, une autre participante de l’opération boudoir rose de Octobre, une toute jeune femme, qui a déjà frôlé de près la mort. En effet une mauvaise rencontre , dans les eaux des mers thaïlandaises avec une méduse mortelle, qui n’avait rien à faire là puisque habituelle des côtes Australienne. Oui mais voilà, le Tsunami au japon a eu des répercussion aussi en faisant remonter des méduses là où elles n’auraient pas du être…Elle a subit des brûlures aux jambes, une affreuse douleur, mais elle a survécu, et maintenant  il lui faut assumer ces marques de la vie,  ce qui n’entame en rien sa beauté, sa douceur, et son charme.

Réponse de la belle après avoir lu l’article que je lui ai demandé de valider, car il parle d’une partie très personnelle de sa vie:  »Moi qui voulait exorciser un peu ma grossesse et ces cicatrices, ça été une super thérapie ! Je me sens, au travers de tes photos, féminine et redevenue « normale » car ça été très difficile d’accepter ces blessures pourtant qui ne se voient pas tant que ça 🙂 ».

Merci infiniment pour cette confiance Miss E, pouvoir apporter un peu de bien être dans une vie, c’est un merveilleux bien être pour moi aussi. Cadeau de la Vie qui m’a été fait au travers de la photographie. Nous nous posons tous la question en tant qu’entrepreneur (enfin on devrait tous se la poser!): Quelle est ma mission?, je pense avoir trouvé un début de réponse ;).

Coiffure: salon capillus

Maquillage: Ana beauté

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1