{Photos à deux…}

Une nouvelle façon d’envisager la photo de couple pour les photos de mariage est la photo dite  »engagement », une séance photo que l’on fait dans les semaines avant le mariage pour célébrer des fiançailles, s’habituer à l’objectif pour le jour J ainsi qu’a votre cher photographe.

Mais la séance photo en couple peut aussi se faire pour garder en mémoire de tendres moments de complicité, parce que oui, même quand on est déjà marié , ou simplement en couple depuis plusieurs années, on peut avoir envie d’avoir de belles photos de nous, afin de pouvoir se souvenir comme nous étions jeunes et beaux, comment nous pouvions montrer fièrement un tatouage tout frais ;).

Et pour finir l’arrivée d’un bébé, juste avant d’être trois, se retrouver le temps d’une pause photographique, se souvenir combien nous étions heureux d’attendre l’arrivée de cet enfant, combien nous avions un joli ventre bien rond.

Alors si vous aussi vous voulez des photos de votre couple, en extérieur, des photos modernes, qui vous ressemblent, contactez- moi!

Et soyons fous! Vous avez envie de remettre vos tenues de mariage et faire une séance couple, prendre le temps d’oser toutes les follies sans peur de salir ces préciseuses tenues, sans stress de faire attendre les invités?. Contactez-moi, nous prendrons le temps de discuter de votre projet.

amandinecrochet@gmail.com

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1