Happy family au parc

Je vous emmène pour une séance photos de famille à Meylan.

Je suis tellement heureuse de reprendre les séances en extérieur, la semaine dernière une fenêtre de beau temps a permis de belles séances, que j’aurai grand plaisir à vous montrer dès que possible. Des super familles, de belles grossesses…

J’en profite pour vous montrer cette adorable famille et cette séance qui date de l’automne, une famille que j’avais déjà photographiée pour la grossesse, puis la naissance du petit, et que je vais bientôt retrouver pour immortaliser la famille qui s’est agrandie.

J’aime tellement photographier ces liens d’amour qu’il y a dans une famille, je suis tellement reconnaissante de la confiance de ces familles qui constituent leur patrimoine photographique avec moi.

photo de famille à meylan

photo de famille à meylanphoto de famille à meylanphoto de famille à meylanphoto de famille à meylanphoto de famille à meylanphoto de famille à meylanphoto de famille à meylanphoto de famille à meylanphoto de famille à meylanphoto de famille à meylan

Cette année c’est une année riche en retrouvailles avec d’anciens photographiés, un nouveau bébé, une séance boudoir, une fête de famille, un mariage ! Les occasions semblent ne pas manquer en 2016 pour revenir chez son photographe :D.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1