Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

photos de nouveau-né endormi

Les séances photos avec les nouveaux-nés de moins de 15 jours sont souvent l’occasion d’avoir des photos de bébé bien endormi. Et une séance photos de nouveau-né endormi c’est souvent ce qui se passe. Mais, parfois, il est impossible de faire dormir les petits coquins.

L’idéal serait de pouvoir avoir les deux. Des photos du nouveau-né endormi et des photos du nouveau-né éveillé. Cependant j’ai fait le choix de travailler sans forcer les bébés, je n’aime pas ça. Je fais le maximum pour que le bébé soit détendu, peu importe qu’il soit endormi ou réveillé, je m’adapte. Et si bébé est détendu, les parents le seront également, et la photographe tout autant !

Voici une séance photo réalisée il y a quelques semaines pour ce loulou totalement apaisé et donc avec les yeux fermés. Ils pourront revenir quand bébé aura quelques mois de plus et sera plus éveillé et aura plus d’interactions avec ses parents. En attendant ils conserveront ces images longtemps, en souvenir des tous premiers jours de leur trésor. Vous le savez, Les premiers jours d’un bébé sont uniques, et leur petite bouille tout autant. En effet ils changent si vite.

Et un jour on se retrouve avec un ado de 17 ans, qui nous dépasse de 2 têtes, mais ça c’est une autre histoire !photos de nouveau-né endormiphotos de nouveau-né endormiphotos de nouveau-né endormi

photos de nouveau-né endormi

»Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

 

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.