photos en famille au studio

J’ai eu beaucoup de demandes de familles souhaitant réaliser une séance photos en famille au studio pendant ces périodes des fêtes.

Malheureusement je n’ai pas pu répondre positivement à ces demandes. Cette année j’ai décidé de prendre 15 jours d’arrêt complet. Cela est toujours difficile pour moi de dire non, mais si je veux garder un équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle je suis obligée d’apprendre à renoncer. Faire un choix, c’est renoncer, mais je sais que c’est pour le bien-être de ceux que j’aime le plus. Mais également le bien-être de mon entreprise que je veux faire durer le plus longtemps possible. Le surmenage n’amène jamais rien de bon. Le burn out touche trop de monde dans mon entourage, et je l’ai frôlé trop de fois par le passé. Comme disait Einstein : La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.

J’adore mon métier, je le fais du mieux que je peux. J’essaie de m’améliorer et me remettre en question années après années mais sur la durée cela ne peut tenir que si je sais aussi souffler pour reprendre des forces. Je suis lente, je le sais, j’avance doucement, mais sûrement.

Le studio sera de nouveau disponible dès le 7 janvier pour vos projets de séance photos en famille au studio. Je reste disponible par email pour répondre à vos demandes.

Je vous souhaite à tous un très beau réveillon de fin d’année, que ce soit en très petit comité, en famille, ou entouré d’amis pour une folle soirée.

photos en famille au studiophotos en famille au studiophotos en famille au studiophotos en famille au studiophotos en famille au studiophotos en famille au studiophotos en famille au studio

Les séances familles ont lieux en semaine du lundi au vendredi. Les fins de journée ou entre midi et deux sont ouverts aussi. Malheureusement je ne peux pas vous réserver de samedi pour le moment.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1