Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

Bébé S.

Un beau petit lutin venu avec son grand frère et ses parents au studio en cette fin d’été.

Vous vous demandez sûrement comment préparer votre séance photo avec bébé ?

J’envoie toujours un message avec plusieurs informations pour vous préparer au mieux. Comme le choix des tenues, des couleurs, des accessoires éventuellement. Être bien coiffés aussi. Des choses simples mais qu’il est toujours bien de rappeler, surtout quand on vient d’avoir un bébé et qu’on est juste débordé ;).

Les mains se voient sur les photos donc pensez à vos ongles. Un maquillage léger est vraiment nécessaire pour masquer la fatigue. Les cheveux, on s’aime toujours mieux en photo quand on est bien coiffé et pas comme sorti du lit ;). Et les vêtements, on harmonise tout ça s’il vous plait !

Une fois préparé pour votre séance photo ça se passe comment ?

Habituellement je déshabille bébé tout de suite pour l’emmailloter mais ici sa tenue était trop chou. Un tissu assez souple et bien prêt du corps, idéal. En effet les pyjamas trop grands avec le bout des pieds qui flottent, ou les tenus de  »grands » qui remontent jusqu’au oreilles. La couleur marron glacée allait parfaitement avec les tons de bleus que j’avais préparé. Et puis son bonnet lui allait tellement bien.

Ce petit chat a dormi, puis nous a fait le plaisir de nous montrer ces beaux yeux, puis dormi de nouveau.

La partie avec le grand frère (ou la grande soeur) est souvent la plus délicate car il peut y avoir une appréhension à être près de bébé, le tenir etc. Faut déjà s’habituer à ce que le petit frère accapare toute l’attention, alors demander en plus de venir se coller à lui, c’est parfois beaucoup trop demander. Ici nous avons eu de la chance, le grand frère à accepté ce moment de quelques secondes contre bébé.

Et vous savez quoi ? ce pépère tout rond avait seulement 9 jours ! Alors on dit bravo à la maman :D.

comment préparer votre séance photo avec bébécomment préparer votre séance photo avec bébécomment préparer votre séance photo avec bébécomment préparer votre séance photo avec bébécomment préparer votre séance photo avec bébécomment préparer votre séance photo avec bébécomment préparer votre séance photo avec bébé

Maintenant que vous savez comment préparer votre séance photo avec bébé, et que vous savez que toutes les infos les plus utiles vous seront données, n’hésitez-pas à me contacter pour programmer votre séance.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.