Robe de grossesse violette et bleue pétrole

Le dressing une vraie plus-value ?

Il y a quelques temps je me posais la question de vendre quelques robes du dressing que je mets à disposition des femmes enceinte. En effet 2 robes étaient peu utilisée ces derniers mois. Audrey a pourtant flashé sur ces deux-ci : la robe de grossesse violette avec la cape, et la bleue pétrole près du corps. Ces 2 couleurs lui vont très bien avec ses cheveux châtains. Au final nous avons su réinventer le port de ces robes. Elles resteront donc encore quelques temps à disposition pour les futurs maman qui s’offrent une séance chez moi :).

j’ai bien conscience que s’offrir une séance au studio représente un investissement. Mais il faut savoir que j’ai aussi beaucoup investi pour vous permettre de vivre une expérience différente. Ces robes, sont des robes de créateurs, avec des tissus qui ont un bon tombé, et s’adaptent à beaucoup de morphologies. Je ne les trouve pas sur de célèbres marchands bas de gamme en ligne, mais sur un site spécialisé. Elles sont réalisées par des artisans…Comme toujours la qualité a un coût.

Alors si vous aimeriez profiter du dressing que je mets à votre disposition, contactez-moi. Nous pourrons échanger sur votre projet, et je vous donnerai toutes les infos sur l’expérience que vous pourrez vivre au studio. Vous pouvez également visiter le studio sur rendez-vous afin d’échanger de vive voix, et choisir les robes que vous aimeriez porter pour votre séance grossesse.

robe de grossesse violette
robe de grossesse bleue pétrole

J’en profite pour souhaiter la bienvenue à leur petit bout, que je retrouve bientôt au studio !

»Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1