Séance bébé dans les tons de gris et rose

Lorsque je réalise la séance grossesse, je demande toujours si le bébé attendu est un garçon ou une fille. Cependant le choix de la couleur du tissu ou de la robe pour la maman va se décider principalement en fonction de sa couleur de cheveux, des yeux et de sa carnation. Si vous attendez une fille mais que le rose ne vous va absolument pas, alors je préfère renoncer ;).

Puis lorsque vient la séance avec bébé, évidement si c’est un garçon ou si c’est une fille, je ne vais pas préparer les mêmes tissus.  J’aime aussi préparer des coloris mixtes. Les bruns, les beiges, le vert, le jaune peuvent aller autant aux filles qu’aux garçons. Pour les filles, par exemple les tons gris et rose peuvent être associés. Je vais aussi ajuster les couleurs en fonction de la peau du bébé. Une peau trop rouge sera atténuée par du vert par exemple.

DÉCOUVREZ 2 SÉANCES DANS DES COLORIS DIFFÉRENTS

C’est ainsi que j’ai eu le plaisir de retrouver C. que je connais depuis longtemps et qui par un beau jour d’automne, m’a contactée pour m’annoncer un grand changement dans sa vie. Quelle joie de la retrouver si épanouie et rayonnante. Sa petite E. est tellement chou et il serait prévu une séance pour ses 9 mois. Hâte de les retrouver.

Vous pouvez donc découvrir cette séance grossesse dans les tons de bleu et gris, puis la séance bébé dans les tons de gris et rose.

séance grossesse dans les tons bleuséance grossesse dans les tons bleuséance grossesse dans les tons de grisSéance bébé dans les tons de gris et roseSéance bébé dans les tons de gris et roseSéance bébé dans les tons de gris et roseSéance bébé dans les tons de gris et rose

Vous voulez découvrir d’autres séances et d’autres coloris ?

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

 

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1