Séance bébé dans les tons de rose

Aujourd’hui c’est une séance bébé dans les tons de rose que je vous présente.

J’aime beaucoup la couleur dite   »vieux rose », ainsi que le rose poudré ou encore le nude très en vogue en ce moment.  Il y a plein de façon de s’amuser avec les coloris, les nuances, les textures. J’ai remarqué que les bébés aimaient beaucoup être posés sur des textures très douces. Au fil des années le stock de tissus s’agrandit mais j’essaie de ne pas me laisser déborder par la fièvre acheteuse.

Aujourd’hui je peux vous proposer pour les séances bébés, des tons de rose, gris, bleu, beige, marron et  jaune. Je cherche encore comment travailler sur des tons de vert, mais je n’ai pas encore trouvé ce qui me convenait.

Cette petite A. aura fait de nombreux sourires aux anges, avant de sombrer dans un sommeil très profond. Ses parents sont déjà fous d’amour pour elle.

Séance bébé dans les tons de roseSéance bébé dans les tons de roseSéance bébé dans les tons de roseSéance bébé dans les tons de roseSéance bébé dans les tons de roseSéance bébé dans les tons de roseSéance bébé dans les tons de roseSéance bébé dans les tons de roseSéance bébé dans les tons de rose

Et vous ? Vous préférez quels coloris pour une séance nouveau-né ?

Nous pouvons en discuter avant la séance afin que je prépare cela au mieux, sachant qu’en fonction de la peau de bébé je vais aussi adapter les couleurs.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

 

 

 

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1