Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

le boudoir de miss V

On peut dire que pour réaliser cette séance boudoir à Grenoble il nous aura fallu de la patiente.

Entre le premier contact et la réalisation de la séance je pense qu’il y a bien eu 2 ans, voir plus ! Quelques rendez-vous manqués plus tard, ça y’est, nous y étions. Cécilia Brombeck aux commandes, pour la mise en beauté, et introduire ce moment tant attendu. Pouvoir travailler en collaboration avec une coiffeuse-maquilleuse de confiance est un vrai plus pour entrer en matière.

Peu importe le temps. L’important c’est d’arriver à ce point de rencontre, et d’aller jusqu’au bout de son projet. Ne pas renoncer, et se donner les moyens de vivre un moment pour soi, marquer un moment de vie, une transition. Ancrer que, oui, le temps passe mais on n’en demeure pas moins une femme sublime.

J’adore les différentes facettes de Miss V., joyeuse, rieuse, facétieuse, sexy, glamour…une femme dans toute sa splendeur. Elle m’a fait confiance et je suis heureuse d’avoir pu lui offrir ces images qui montrent sa force de vie.

séance boudoir à Grenobleséance boudoir à Grenobleséance boudoir à Grenobleséance boudoir à Grenobleséance boudoir à Grenobleséance boudoir à Grenobleséance boudoir à Grenobleséance boudoir à Grenobleséance boudoir à Grenobleséance boudoir à Grenobleséance boudoir à Grenoble

Alors prête à venir vivre l’expérience photo boudoir à Grenoble ?

Voici le témoignage qu’elle a eu la gentillesse de rédiger pour raconter son expérience au studio, et qui devrait finir de vous rassurer:

« Les photos boudoir de mon amie d’enfance m’avaient éblouies. Non pas tant par leur beauté, bien qu’elles étaient sublimes, mais par ce qu’elles faisaient apparaître de la vraie belle personne qu’est mon amie. Amandine avait réussit à faire ressortir l’essence, l’absolu, de cette Femme devenue intemporelle au travers de quelques clichés…
Pour mes 49 ans, mon compagnon m’a offert ce magnifique présent d’une séance de photos boudoir. J’ai attendu d’en avoir 52 pour la réaliser.  À un moment où c’était le bon moment. 
J’y ai mis du sens et Amandine a été à l’écoute de mes besoins et de mes envies. 
La mise en beauté avec Cécilia a été un pur moment de félicité. Quel plaisir de se laisser sublimer en toute confiance par cette professionnelle…et j’ai aussi bénéficié de conseils maquillage pour mon quotidien !
Et puis tout s’est enchaîné très tranquillement dans le studio d’Amandine: Lumière, musique, chaleur, changement de tenue, de posture, de décor, respect, rires, féminité, fluidité, détente, complicité, plaisir…
Pendant que je dédiais mon sourire à celui qui m’offrait ce précieux cadeau, j’étais présente à moi-même dans ce moment devenu inoubliable. J’ai pris beaucoup de plaisir à poser, non pour la photographe, mais pour moi. Amandine a cette qualité rare de mettre à l’aise, de rassurer par son humilité et d’inspirer de la confiance.
Quant au bel album qui retrace cette séance, c’est un écrin qui renferme 30 images où, oui je suis maquillée, oui ce sont des photos professionnelles… mais c’est tellement moi. 
Merci Amandine. »

Mise en beauté: Cécilia Brombeck

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.sweetnessboudoir.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 
  • 9 juin 2017 - 10 h 36 min

    Crochet Véronique - J’ai lu deux fois pour être sûre : 52 ans ?

    Wahou, magnifique !

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.