Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

Le boudoir de Miss C

Une jeune femme que j’ai retrouvé pour la troisième fois, cette fois ci elle est mariée!. Nous avons réalisé cette séance à la maison esprit boudoir à la porte de Paris, et qui offre plusieurs pièces absolument parfaites pour une séance boudoir, une invitation au voyage, un décors raffiné, des matériaux nobles…tout se qu’il faut pour faire marcher l’imaginaire.

Elle tenait (et j’avoue ne pas avoir boudé mon plaisir) à faire quelques photos avec ses deux robes de mariées réalisées par confidentiel création, une paire de jimmy choo, des accessoires signés rhapsodie, puis une série plus spécifique boudoir. Un vrai plaisir.

Je me déplace facilement sur Paris ou Lyon pour les séances boudoir. Sinon je vous accueille toujours avec plaisir au creux des mes montagnes entre Grenoble et Chambéry.

Pour le printemps et l’été j’ai encore de la disponibilité mais les propositions de dates seront plus restreintes à cause de la saison des mariages qui me prennent beaucoup de temps. Si vous voulez réserver une date pour l’Automne c’est également possible dès maintenant.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

 

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 
  • 7 mai 2015 - 15 h 26 min

    Aude - J adore. 😉

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.