séance boudoir de miss E

Une séance boudoir ça sert à quoi?

Principalement, les femmes qui font appelle à moi et souhaitent vivre une séance boudoir , viennent pour une raison toute simple, un grand besoin de reprendre confiance en soi, réparer une mauvaise image d’elle-même, ou acter un passage parfois difficile dans leur vie de femme.

Une jeune trentenaire qui a fait de longues études et veut enfin se voir en tant que femme? Une quarantenaire qui a vécu un divorce? Une femme qui a perdu du poids et se voit encore avec ses anciennes rondeurs? Une maman qui s’occupe d’un enfant en difficulté et a besoin de retrouver du temps pour elle?.

J’ai entendu beaucoup d’histoires, des bonheurs, des douleurs, mais toutes ont choisi la VIE, ont choisi de se battre et d’avancer. Elles ont tellement de force, c’est un bonheur de rencontrer chacune d’elles.

séance boudoir

La photo-théraphie, ça marche!

 »Je me suis demandée qui était cette jeune femme au visage si rayonnant ! C’est très étrange, je ne me suis jamais vue ainsi… Ça me remplie de joie de « faire enfin connaissance avec moi même » !! Ton travail est magnifique, doux, époustouflant ! Je ne savais pas que je pouvais dégager autant de choses, autant avec mon visage qu’avec mon corps, incroyable ! » 

 »Merci Amandine ! Grâce à toi et ton regard tout en douceur et en sensualité tu as su mettre un point final à l’acceptation d’un corps trop souvent agressé et modifié par le temps, les grossesses, la vie…. Tu as su me mettre à l’aise et capturer mon naturel que je ne montre pas facilement !! Donc pour ça bravo. Tu es une photographe hors pair, mais aussi une fine psychologue, très bon mélange 😉 Je conseille à quiconque veut se réconcilier avec elle même ou tout simplement prendre un bon moment de plaisir de venir te voir, je suis ravie du résultat ! » 

 »J’ai 56 ans cette année ; et j’ai passé 28 ans de ma vie à douter…J’ai douté de moi pour tout, et en ma capacité de séduction particulièrement (mal dans mon corps, timide, inhibée : et donc mal dans ma vie!). Je désirais vraiment MA séance photo-boudoir; mais je la redoutais également tant elle me renvoyait à des moments difficiles de ma jeunesse. J’ai failli ne pas venir ; mais mes amies « n’ont rien laché »…Je me suis fait violence, et…me voici sur tes photos: femme mûre, souriante, séduisante, sensuelle, sexy même… » 

d’autres témoignages sur le livre d’or

Comment se passe une séance boudoir?

Vous avez enfin décidé de vous lancer et venir vivre votre séance boudoir?. Alors c’est très simple, contactez-moi, nous conviendrons d’un rendez-vous téléphonique pour parler de votre séance, vous aurez un questionnaire à remplir, ainsi qu’un document de préparation. Un rendez-vous chez la coiffeuse et la maquilleuse sera pris.

Nous nous retrouverons dans mon espace boudoir, ou dans le luxe d’une chambre d’hôtel pour un moment hors du temps, de femme à femme, de coeur à coeur. Prévoyez une séance de 1H30, mais certaines préfèrent 2H.

Quelque temps plus tard vous pourrez découvrir le résultat de notre travail et choisir le livre qui vous permettra de garder une trace pour longtemps de ce moment magique.

 Des femmes de toute la France sont venues jusqu’à moi, parfois je suis venues à elles, alors si vous n’avez pas peur de fair le voyage, je vous attends avec impatience, 2016 sera une formidable année ;).

séance boudoirséance boudoirséance boudoirséance boudoirséance boudoirséance boudoir

maquillage: ana beauté allevard

coiffure: salon capillus allevard

corset: http://www.corset-story.com

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.