Séance engagement A & J

Quand mes mariés 2016 font la route depuis Besançon pour venir faire leur séance engagement je me dis qu’en effet ils sont très motivés pour travailler avec moi. Un peu d’appréhension quand même car toute cette route effectuée, et je les sais exigeant sur la façon dont ils vont se percevoir.

La séance engagement est là pour leur confirmer qu’ils ont fait le bon choix…ou leur laisser la possibilité de changer de photographe ;).

photo de séance engagement au bord d'un lac

Ce fût un régal de passer ce moment (trop court) avec eux et leur offrir des images qui leur permettraient de voir l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre. Inspirée par la méthode Beloved je leur ai proposé de s’écrire un petit mot d’amour, c’est toujours un moment émouvant, pas forcement un moment que je prends beaucoup en photo, mais cela en dit long sur ce qu’ils ressentent, et puis cela leur permet de faire quelque chose qu’ils ne font pas au quotidien, et leur permet de garder un doux souvenir de cette séance.

A. m’a spontanément écrit un retour sur cette séance, ce qui est super c’est qu’elle m’indique les choses auxquelles je porterais encore plus attention le jour J, mais aussi elle m’indique que j’ai accomplie ma mission: révéler le regard d’amour qu’ils se portent.

 »Comme je te l’ai déjà dit, j’aime beaucoup ton style, ta manière de prendre les photos et de faire transparaitre de l’émotion.
Tes photos de nous sont magnifiques!! Je vois l’amour entre nous. Ca fait du bien de le voir de ses propres yeux pour une fois . On me dit souvent « On voit bien qu’il t’aime quand il te regarde », mais là, je le vois moi même. » A.

Vivement mars que je découvre leur belle région et couvre leur beau mariage.

photo de couple connectéséance belovedphoto double expositionsphoto de couple au lensbaby

Attention pour 2016 il me reste 1 samedi en avril, 1 en mai, 1 en juin, 1 en septembre, et 1 en Octobre. Contactez-moi si vous souhaitez réserver rapidement votre photographe.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.