Séance grosses au studio

Je voulais aujourd’hui vous expliquer comment se passe une séance grossesse au studio.

Une séance grossesse au studio c’est plusieurs sets, afin d’avoir des images différentes.

En premier lieu nous regardons ensemble ce que vous avez amené, je préconise de base un jean, et un haut unis, je me rends compte que j’aime de plus en plus les hauts verts, bleu, beige, gris. Des couleurs assez neutre pour que l’on soit vraiment attiré par la peau que j’essai de rendre le plus présente possible. Une chemise pour madame c’est bien aussi, ça permet de laisser le ventre à l’air tout en cachant le haut.

Nous commençons donc souvent en couple, d’abord habillé, puis torces nus. Si vous venez en famille alors priorité aux enfants, on fait LA photo tous ensemble pendant que la concentration est encore optimum, quitte à refaire quelques photos à la fin quand tous le monde est plus détendus.

En suite j’aime prendre un moment juste pour la future maman.

Bientôt elle n’aura même plus le temps de se laver à une heure décente, ni même de manger à heure fixe, alors ce moment il est pour elle, pour sublimer ses rondeurs, et cet état de grossesse.

On commence par une série de portraits avec des robes spécialement conçues pour les photos de grossesse. Des robes de princesses, des robes avec de grands tissus qui volent, bref je joue à la poupée. On s’amuse, et j’adore le résultat un peu hors du temps, déesse de la fertilité.

Puis vient le moment de l’épure, on enlève tout, ou presque. Juste une lumière tamisée qui souligne la courbe, certaines mamans acceptent la nudité (mais je ne peux vous montrer un exemple, pour l’instant pas d’autorisation de publication), et pour d’autre ce sera culotte et on cache la poitrine avec ses bras, et pour d’autres vraiment trop pudiques, on garde le soutien gorge. Tout se fait dans le plus grand respect.

On fini souvent de nouveau avec papa et des petits accessoires amené spécialement pour l’occasion, chaussons, body, doudous…

Voilà vous en savez plus sur comment se passe une séance grossesse au studio. Comptez une heure pour immortaliser ces souvenirs.

Et après ?

Nous nous retrouvons sous 3 semaines pour votre séance de projection afin que vous puissiez choisir vos photos et vos supports. Si vous complétez avec une séance nouveau-né alors nous attendrons d’avoir fait la séance avec bébé pour la projection.

séance grossesse au studioséance grossesse au studioséance grossesse au studioséance grossesse au studioséance grossesse au studioséance grossesse au studioséance grossesse au studio

Le planning est ouvert pour la période de septembre et octobre.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1