fbpx

Séance grossesse avec frère et soeur

Séance grossesse avec frère et soeur

Pouvons-nous faire une séance grossesse avec frère et sœur ? Puis-je venir avec mes autres enfants ? Lorsqu’une future maman réserve sa séance grossesse au studio, elle me pose souvent ces questions.
Les aînés sont les bienvenus pour cette séance photo. Une séance grossesse est souvent pleine d’émotion et de tendresse. Les enfants sont aussi des acteurs de ces moments de bonheur et de partage en famille.
Je vous explique comment profiter et réussir votre séance grossesse avec vos enfants.

Réserver ma séance grossesse

Séance grossesse  avec frère et soeur

Prenez rendez-vous pour votre séance

Je vous conseille de prendre rendez-vous à l’avance pour réaliser votre séance photo grossesse. L’idéal est de la prévoir entre 7 mois et demi et 8 mois et demi : votre joli ventre se dessinera parfaitement et vous ne serez pas encore trop épuisée.
Mais ne tardez pas, car le planning est souvent plein un mois à l’avance. Surtout si vous voulez en profiter avec vos enfants : les réservations pendant les vacances scolaires sur Grenoble (zone A), les mercredis après-midi ou le samedi sont plus nombreuses.

Prenons rendez-vous

Déroulement de la séance grossesse

Nous organiserons la séance en amont avec vous, pour que vous puissiez m’expliquer vos envies. Notre entretien préalable vous permettra de préparer sereinement votre venue.
Sur place, nous prendrons le temps de réaliser toutes les images dont vous rêvez. Vous
pourrez changer de tenue si vous le souhaitez. Cette magnifique future maman a choisi cette
belle robe vert d’eau dans le dressing du studio. En effet, je mets à disposition une garde-
robe pour votre séance photo grossesse. Nous choisissons les couleurs et les formes qui vous iront le mieux. Je trouve, par exemple, que cette robe va particulièrement bien aux femmes blondes. Pas vous ?

Découvrir plus de photos

Je recommande la présence du futur papa pour les séances grossesse. Ici, le papa n’a pas pu venir, cela arrive parfois qu’il ne soit pas disponible du tout. Mais les enfants aussi adorent passer ce moment privilégié avec leur maman. Et on en profite pour faire quelques portraits d’eux, ensemble, ou seul.
Pour cette séance photo grossesse avec frère et soeur, les enfants m’ont aidée pour les photos avec le voile rose.
Eh oui ! ce n’est pas un ventilateur qui permet d’avoir ce bel effet volant, mais bien des petites mains d’enfants, assistants-photographes d’un jour !
Cela permet par ailleurs de les occuper et de leur donner des responsabilités vis-à-vis de leur maman et du futur bébé. Ils se sentent investis d’une mission, impliqués et valorisés. Ils jouent déjà au grand frère et à la grande sœur.

Séance grossesse  avec frère et soeur

Partager des moments uniques

Venir faire une séance photo grossesse avec vos aînés vous permet surtout d’avoir des photos de famille uniques et différentes. Des photos qui vous ressemblent et vous représentent. Ce sont des souvenirs pour vous, mais aussi pour le futur bébé. Plus tard, il sera heureux de découvrir que son frère ou sa sœur l’attendait et l’aimait déjà. Les premiers souvenirs de fratrie sont ainsi créés avant même son arrivée dans la famille.
Pendant cette séance photo au studio, nous essayons de faire des images pleines de tendresse. Les gestes, les regards, les sourires montrent toute la complicité et l’amour d’une maman avec ses enfants.

Je réserve ma séance grossesse avec mes enfants

Séance grossesse  avec frère et soeur
Après la séance grossesse

Vous viendrez découvrir vos photos sur grand écran au studio lors du rendez-vous de visionnage. Vous pourrez alors choisir les plus belles photos, celles que vous préférez.
Pour cette séance photo grossesse, les enfants ont ensuite eu tout le plaisir de retrouver les images sélectionnées dans un superbe album à la couverture en lin, d’une belle couleur vert d’eau. C’est un livre qui raconte un instant de leur vie et de votre histoire de famille. Une famille qui s’agrandit…
Je propose de nombreuses références pour les couvertures de vos albums afin d’avoir un album assorti à votre intérieur. L’album n’est pas seulement le gardien de votre patrimoine photographique, mais bien un élément de décor de votre maison. L’objectif est d’en faire un souvenir qui s’intègre parfaitement à votre vie et à vos désirs.

Alors, prête à venir faire cette séance photo grossesse avec le frère ou la sœur de votre futur bébé ?

PRENONS RENDEZ-VOUS !

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Amandine Crochet : 09 84 16 17 87 • amandinecrochet@gmail.com

445 rue Lavoisier, 38330 Montbonnot Saint Martin – Sur rendez-vous uniquement.

UA-129062871-1