Séance grossesse avec une robe rouge

Premier article de l’année avec un beau couple venu immortaliser la grossesse. J’ai déjà photographié les soeurs du papa. Maintenant à son tour d’agrandir la famille. Plein de cousins et cousines qui se suivent, de quoi faire de belles cousinades à l’avenir :).

Pour l’occasion la robe rouge est sortie du dressing. Je trouvais que O. avec sa belle chevelure brune serait très belle dans cette robe réalisée par une créatrice en Allemagne. Une robe qui peut faire peur quand on la découvre dans le dressing mais moi je l’adore.

Pour conserver leurs photos préférées ils ont choisi un coffret bois avec 10 tirages fine-art 15×20. Une nouveauté que j’ai hâte d’avoir en produit de démonstration au studio afin de vous les présenter. Il est toujours plus facile de se décider sur la façon de conserver ses souvenirs lorsqu’on a un produit physique à voir et à toucher.

photo de grossesse en couple
séance grossesse avec robe rouge
photo de grossesse sur fond blanc
séance grossesse avec robe rouge

2019 c’est 51 séances grossesse photographiées, et j’espère en réaliser tout autant en 2020, même plus ! Prenez rendez-vous à partir de votre 6 ème mois de grossesse afin d’êtres sûre d’avoir de la place lors de votre 7 ème mois de grossesse. C’est ce que je conseille pour avoir déjà un ventre bien rond.

»Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1