Séance de bébé A.

J’adore quand les futurs parents arrivent à leur séance grossesse et nouveau-né en me disant combien ils ne sont pas photogéniques !

La première image de cet article est une des images que j’ai envoyé dans ma sélection de 12 images pour la certification de Portraitiste de France. Alors je peux dire que si je l’ai obtenue c’est aussi un peu grâce à eux. Si vous n’êtes pas photogénique, surtout venez me voir au studio à Grenoble. Desfois que vous le soyez si peu et qu’une de ces images me servent pour un concours ou un diplôme ;).

Leur beau bébé est revenu quelques semaines plus tard pour débuter sa carrière de model. Tout comme ses parents il n’est vraiment, mais vraiment pas photogénique n’est ce pas ?

J’espère que d’être passé devant mon objectif leur aura permis de se réconcilier avec la photographie, et qu’ils reviendront me voir pour continuer leur patrimoine photographique.

séance grossesse et nouveau-né

séance grossesse et nouveau-néséance grossesse et nouveau-néséance grossesse et nouveau-néséance grossesse et nouveau-néséance grossesse et nouveau-néséance grossesse et nouveau-néséance grossesse et nouveau-néséance grossesse et nouveau-né

Vous souhaitez réaliser une séance grossesse et nouveau-né pour avoir les souvenirs avant et après ?

Contactez-moi rapidement le planning pour octobre commence à être bien rempli.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1