Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

séance mère enfant

La vie passe si vite, nos petits deviennent des ados en un claquement de doigts. Alors pourquoi ne pas profiter d’un mercredi après-midi avec votre enfant pour venir faire une séance mère-enfant ?

Comment se déroule une séance mère-enfant ?

Le mercredi après-midi est un moment privilégié pour venir réaliser une séance, juste vous et votre enfant, ou vos enfants, si vous en avez plusieurs. Je vous accueille au studio, et nous prenons différents portraits, solo, duo, ou tous ensemble.

Vous pouvez amener des accessoires bien sûr, mais la simplicité de la relation et des liens d’affections suffisent.

Offrez-vous une parenthèse photographique au studio à Saint Martin d’Hères.

séance mère-enfantséance mère-enfantséance mère-enfantséance mère-enfantséance mère-enfantséance mère-enfantséance mère-enfantséance mère-enfant

J’ai adoré cette séance avec F et sa maman si pleine de vie avec un sourire communicatif. D’avoir pu capter cette jolie relation d’amour entre une mère et son enfant est une chance. Mais aussi parce que le petit F. ressemble vraiment beaucoup à mon fils au même âge. Les mêmes boucles serrées, certaines expressions, et la forme de la bouille. Cela m’a replongé en arrière, et une petite nostalgie s’est emparée de moi.

Aujourd’hui je le regarde en levant le regard, je dois me mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser, c’est bien 20 cm qui nous séparent ! Mais heureusement j’avais bien pris soin de réaliser des albums photos au fur et à mesure des années, et je peux aujourd’hui les regarder de temps en temps pour une petite session souvenirs.

Et vous, prenez-vous soin d’imprimer vos photos ?

Dans 15 ans, ne misez pas sur vos disques durs pour vous replonger avec bonheur dans cette période de la petite enfance.

Si vous voulez réserver un mercredi après-midi pour une séance mère-enfant sachez que les prochaines disponibilités sont à partir de mi-septembre.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

 

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 
  • 2 août 2017 - 15 h 44 min

    Camille Boivin - Ces clichés sont superbes. Ils ont su capter la complicité qui existe entre une mère et son enfant. Bravo pour ce travail. Je suis certaine que tous les deux garderont précieusement ces photos pendant très longtemps 🙂

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.