Séance mère fille en extérieur

Voici une cliente qui reste fidèle au studio, et que j’ai le plaisir de retrouver depuis la naissance de sa puce.

Une séance mère fille en extérieur était la commande du jour.

Le papa ne pouvait se libérer en cette fin d’été. Alors nous avons fait cela juste entre filles 🙂

L. est très dynamique et la séance de ses 9 mois avait été assez sport en studio. Une séance en extérieur pour ses 18 mois nous semblait plus adapté. Elle pouvait ainsi bouger comme bon lui semble.

Il y avait une douce lumière de fin de journée dans un beau parc de l’agglomération Grenobloise, et une belle complicité entre une maman et sa merveille. Tous les ingrédients étaient réunis pour cette jolie séance. Seul hic, une attaque massive de moustiques !

La saison des séances Happy family en extérieur va recommencer. Ces séances ont lieux en extérieur en semaine, en fin d’après-midi. Pour vos réservations, les vendredi et mercredi étant très demandés, ne tardez pas à préparer votre projet de séance photo en famille.  Nous pouvons faire la famille en entier bien sûr. Cependant pour certaines mamans (ou les papas) c’est aussi l’occasion de passer un moment de qualité avec son enfant.

Alors prêtes pour votre séance photo mère fille en extérieur ?

 

La fête des mères approche, pourquoi ne pas lui offrir une séance photo ? À partir de 110 €, la séance de prise de vue et 1 tirage 18×24

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.