fbpx

Séance photo au jardin des plantes à Grenoble

Pas de bébé, pas de grossesse, pas de mariage, pas de boudoir…mais une magnifique jeune femme. Une Américaine à Grenoble, qui avait besoin d’images pour sa communication professionnelle et pourquoi pas quelques photos en plus pour la famille qui est si loin de l’autre côté de l’Atlantique ?

J. est un ange, une femme qui s’engage pour aider les autres, des femmes, qui vivent dans la rue et sont exploitées par des hommes, leur maquereaux et leurs clients…J. est là pour les soutenir et les aider à s’en sortir, elle travaille pour une ONG, arpente les rues la nuit et prend réellement des risques, wow je suis tellement admirative de ce qu’elle fait.

Cette parenthèse dans les jardins du muséum d’histoire naturelle de Grenoble auront sûrement permis un moment rien qu’à soi, et j’ai passé un merveilleux moment en sa compagnie, son sourire illumine tout, elle rayonne, une personne rare.

voilà j’ai rencontré un ange…un de plus…et vous ?

Je vous souhaite de belles rencontres comme j’ai la chance d’en faire si souvent, ce ne sont que quelques minutes partagées, mais elles font du bien à l’âme.

Belle semaine à tous.

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1