Photographe Grenoble famille, grossesse, bébé, mariage » Je vous propose une autre approche de la photographie et de vous accompagner tout au long des moments importants de votre vie. Basée vers Grenoble je me déplace sur toute la France.

Séance pour 9 mois

Une chose que j’adore c’est la séance photo de bébé de 9 mois, et pourtant j’en fait assez peu.

Une séance photo quand ils tiennent enfin assis. Qu’ils ont les joues rondes, toutes prêtes à recevoir de gros poutous. Ils ont une multitude de mimiques, toutes plus craquantes les unes que les autres, et j’adore les photographier.

Je fais de plus en plus de séances grossesses et nouveaux-nés, et j’en suis très heureuse, mais je l’avoue, j’adorerais faire plus de séances photos de bébés de 9 mois.

Je vous annonce donc qu’à partir de juillet, pour toute séance nouveau-né réalisée chez moi, les frais de séances pour les 9 mois de votre bébé seront offerts. Vous ne réglerez que les photos sur les supports choisis lors du rendez-vous de visionnage.

Un cadeau d’une valeur de 90 €. valable uniquement à partir du moment où bébé tient assis, et avant la marche.

Pour être sûr d’avoir un créneau il conviendra de me contacter afin de prendre rendez-vous, dès les 7 mois de votre bébé.

De plus, pour les parents ayants déjà réalisés une séance nouveau-né avec mois depuis janvier 2017, vous pourrez bénéficier de cette offre. Elle est pas belle la vie !

Je vous laisse avec l’adorable R.

séance photo de bébé de 9 mois

séance photo de bébé de 9 moisséance photo de bébé de 9 moisséance photo de bébé de 9 moisséance photo de bébé de 9 moisséance photo de bébé de 9 moisséance photo de bébé de 9 moisséance photo de bébé de 9 moisséance photo de bébé de 9 moisséance photo de bébé de 9 moisséance photo de bébé de 9 moisséance photo de bébé de 9 moisséance photo de bébé de 9 mois

»Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Envoyez-moiun message Partagez surFacebook 
 

Votre adresse email ne sera ni publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Obligatoire *

*

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.