Séance photo mère-filles

J’ai eu un garçon, un enfant unique. Lorsque je vois une maman venir au studio avec ses filles adolescentes j’avoue que je me prends à fantasmer sur ce que cela doit être d’avoir une fille :). J’imagine les parties de shopping, les discutions autours de la féminité, les premiers amours, peut-être un peu plus de douceur dans les échanges ? Je sais que même avec des filles, l’adolescence n’est pas un long fleuve tranquille, je ne suis pas idéaliste à ce point ! Cependant on doit pouvoir mieux s’identifier et se comprendre…non ?

Bref, une séance photo mère-filles c’est un moment privilégié avec ses ados, une façon de figer ce temps avant qu’elles ne deviennent totalement femmes. Un beau cadeau à s’offrir et à leur offrir.

Séance photo mère-filles
Séance photo mère-filles

Pour la fête des mères j’ai prévu deux offres spéciales que vous pouvez retrouver ici : https://amandinecrochet.fr/blog/bon-cadeau-fete-des-parents/

Amandine Crochet, Portraitiste de France 2017 et 2019, Européan photographer 2019. Plus de 14 ans d’expérience et d’expertise.

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1