Séance photo thérapeutique

C’est en tapant sur google les mots  »séance photo thérapeutique » que P. est tombé sur mon site.

Cela fait maintenant plus de 8 ans que je réalise les séances photos boudoir, et il est indéniable au vu des retour de nombreuses clientes, que ce type de séance photo a un impact thérapeutique. Ces séances sont parfois suggérées par les psychothérapeutes qui aident les femmes dans un processus thérapeutique quand l’estime de soi est en jeux.

P. a eu des mots très durs envers elle-même pour me décrire comment elle se percevait. Des mots qui font mal à entendre quand on a une si belle jeune femme en face de soi, si photogénique. Elle dégage de la force et de la puissance, et pourtant elle n’en avait pas du tout conscience.

Lorsqu’elle est revenue pour sa séance de projection, j’avais de l’appréhension, car je savais qu’elle attendait ce moment avec de la peur et du stress et je voulais vraiment qu’elle se voit aussi belle que je la vois. Ses larmes d’émotion à la fin du diaporama en disaient long. Nous étions toutes deux soulagées.

Pour la première fois depuis longtemps elle a eu des paroles positives pour elle-même. Le processus est en marche, la guérison de l’âme avance. Enfin elle peut accepter sa féminité.

séance photo thérapeutiqueséance photo thérapeutiqueséance photo thérapeutiqueséance photo thérapeutiqueséance photo thérapeutiqueséance photo thérapeutiqueséance photo thérapeutiqueséance photo thérapeutiqueséance photo thérapeutiqueséance photo thérapeutiqueséance photo thérapeutique

Son témoignage qui vaut de l’or :

« J’ai décidé de m’offrir cette séance photo dans le but de me réconcilier avec mon image, envers laquelle j’étais très dure, voire violente. J’ai, depuis petite, eu une vision négative de mon physique. On m’a récemment suggéré de me faire photographiée dans l’idée d’être plus objective vis-a-vis de moi-même. Lors de mes recherches, j’ai trouvé beaucoup de douceur et d’humanité dans les clichés d’Amandine. J’ai été particulièrement séduite par ses séances boudoir. J’ai trouvé que c’était ce qu’il me fallait. Je l’ai alors contacté, sans trop savoir si je serais capable d’aller jusqu’au bout. Poser en lingerie, en plus, moi qui ne supporte pas être regardée, sacré challenge, mais il tombait bien puisque j’avais aussi besoin de renouer avec ma féminité que j’ai si longtemps rejeté.

J’ai été super bien accueillie lors de la séance, par Amandine et par la coiffeuse/maquilleuse. Il est agréable de se faire bichonner ! J’étais très stressée, Amandine a su me guider et me mettre à l’aise, elle a fait preuve de beaucoup de bienveillance. En sortant de la séance, je me sentais fière d’avoir franchis le pas, cela m’a fait du bien !

Quelques semaines plus tard, j’ai été très émue lors de la projection. J’ai eu comme une prise de conscience. C’est une expérience que conseille à toute femme, en particulier celles qui se sentent mal dans leur peau… C’est un pas énorme vers l’acceptation de soit, la paix intérieure… Merci du fond du cœur. » 

Alors prête à réserver votre séance photo thérapeutique ?

Ces séances photos ont lieu en semaine au studio. De nombreuses femmes ont fait plus de 3 heures de route pour réaliser leur séance photos, venant de Lyon, Marseille, Aubenas, Paris, Nice, Clermont-Ferrant et même Turin en Italie. Il est possible de venir en train, le tram passe devant la gare et vous déposera devant le studio. Nous pouvons aussi réaliser la séance photo boudoir dans une chambre d’hôtel ou un Airbnb.

Un mail, un coup de fil, n’hésitez-plus et osez !

»Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.sweetnessboudoir.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.