fbpx

Séance photos de petit Paul

Séance photo bébé : investir dans ses souvenirs

Bébé vient d’arriver dans vos vies, félicitations !

L’heure de la première séance photo bébé a sonné. Comme Paul et ses parents, profitez d’une séance en studio, près de Grenoble, pour immortaliser les premiers regards de votre nouveau-né. 

Chaque séance est préparée en amont pour vous garantir de vivre une expérience exceptionnelle. Ensuite, mon but est de vous permettre de profiter des images que nous aurons créées pour le reste de votre vie. Préparez-vous à investir dans vos souvenirs.

Séance photo bébé : investir dans ses souvenirs

Réservez votre séance

Une séance couple avec votre bébé 

La séance photo nouveau-né se fait généralement lorsque bébé a moins de 15 jours. Ou après deux mois. Entre deux semaines et deux mois, bébé est souvent dérangé par les coliques, l’acné du nourrisson… Alors il vaut mieux le laisser tranquillement s’adapter au monde.

C’était le cas de Paul : il avait deux mois. Lauranne et Adrien ont profité d’un bon cadeau qui leur avait été offert pour la naissance afin de réaliser cette séance avec leur adorable bout de chou.

Beaucoup de douceur autour de ce bébé, très entouré par l’amour de ses parents. Nous avons profité de la séance pour créer des images de bébé tout seul, mais aussi en famille.

Séance photo bébé : investir dans ses souvenirs

Offrir une séance

Préparer la séance photo de bébé

Avant votre séance photo, je vous guide en amont avec quelques conseils pour bien préparer votre venue avec bébé. 

Cet entretien sert également à lever vos doutes et vos angoisses : tout est prévu au studio pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Même avec un nouveau-né. 

À l’issue de notre entretien, un guide récapitulatif des conseils vous est envoyé.

Je veux en savoir plus

photographe bébé Grenoble

La séance photo de bébé Paul

La séance dure généralement entre une et deux heures. Je souhaite vraiment prendre le temps afin de suivre le rythme de votre bébé. Avec Adrien et Lauranne, cela nous a permis de varier les pauses. Nous avons ainsi pu réaliser des images sur fond blanc et sur fond noir. Changer de tenues est également possible.

Par ailleurs, vous remarquerez que j’ai prêté des accessoires à Paul. Au studio, j’ai quelques tenues adaptées aux tout petits. J’ai aussi des couvertures, des coussins, des panières et autres objets de déco. 

Bien entendu, vous pouvez apporter vos propres accessoires pour personnaliser vos souvenirs lors de votre séance photo avec bébé : tenues, doudou, bijoux, chaussons… Tout ce qui peut avoir une valeur sentimentale pour créer vos souvenirs.

Prendre RDV pour une séance photo bébé

photographe bébé Grenoble

Et après la séance, comment ça se passe ?

Sélection et retouches des photos de bébé

Après notre séance photo, j’ai sélectionné les plus belles images de la séance photo bébé Paul et de ses parents. 

Je souhaite que mes photos soient naturelles et qu’elles vous ressemblent. Alors pas de retouches excessives. Nous sommes en train de créer vos souvenirs et ceux de votre bébé. Il grandit si vite ! Je retouche vos photos uniquement pour vous offrir un rendu optimal, de qualité professionnelle.

Séance de découverte de vos photos

Ensuite, j’ai invité Lauranne et Adrien à venir découvrir leurs photos au studio. La découverte des images est toujours un moment très émouvant pour les parents. Ils revivent, sur grand écran, les émotions de leur séance. Les photos sont présentées sous la forme d’un diaporama musical, comme une séance de cinéma !

Mais c’est aussi le moment où les parents se projettent dans l’avenir de leur bébé : ces images deviendront un témoignage de leur vie à un instant choisi. Bébé va grandir et lui aussi, plus tard, découvrira ses photos. Quelle joie pour la famille !

Découvrir plus de photos de bébés

Investir dans ses souvenirs

À l’issue de la projection, Lauranne et Adrien ont sélectionné leur photo préférée, offerte avec la séance. Ensuite, ils ont pu choisir leurs supports à la carte parmi tous ceux que je propose : albums, coffrets, tirages, tableaux Selon leurs désirs. Chacun est différent et choisit sa façon de conserver et de profiter de ses souvenirs.

J’ai sélectionné des produits et des fournisseurs pour leur qualité, leur durabilité, leur professionnalisme. Mon objectif est que vous puissiez non seulement conserver vos photos, mais aussi les transmettre. Vos photos, c’est pour la vie ! Je vous garantis donc un investissement durable pour l’avenir. 

Bien sûr, je fais du sur mesure et chaque produit est créé spécifiquement pour vous. Le prix est donc un investissement pour vous et vos enfants/petits-enfants. Parce que vos souvenirs ont une grande valeur.

Séance photo bébé : investir dans ses souvenirs

Contactez-moi pour en savoir plus

Message de Lauranne et Adrien après leur séance photo bébé

Je ne fais pas seulement des photos, je propose toute une expérience en amont, pendant et après la séance. En effet, je souhaite créer pour vous des souvenirs extraordinaires et différents, qui vous ressemblent et que vous garderez.

C’est le témoignage que m’ont laissé mes adorables clients. Et j’aurai beaucoup de plaisir à voir grandir Paul au fil des futures séances photo en famille.

« On nous a offert un shooting chez Amandine.

Nous étions un peu sceptiques des tarifs indiqués sur son site
avant d’aller au rendez-vous pour le choix des photos. 

Une fois arrivés au studio, nous avons vu un diaporama avec petite ambiance musicale
et les photos du shooting à couper le souffle ! 

Le prix des photos vaut largement le prix indiqué sur le site ! 

Un grand merci à Amandine et sa collaboratrice, un super boulot.
Je recommande fortement. » 

Séance photo bébé : investir dans ses souvenirs

Je réserve une séance photo nouveau-né

Le planning étant complet 1 bon mois à l’avance, il ne faut pas tarder à me contacter si vous voulez réaliser votre séance photo bébé à mon studio.

Amandine Crochet / Portraitiste de France : 09 84 16 17 87 • amandinecrochet@gmail.com

445 rue Lavoisier, 38330 Montbonnot Saint Martin – Sur rendez-vous uniquement.

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1