Séance photos entre soeurs

Et si vous profitiez de l’été pour venir au studio à Montbonnot pour faire réaliser de beaux portraits de vos enfants ?

Une séance photos entre soeurs, entre frères, frères et soeurs, cousins, cousines ? De beaux moments de partage pour des souvenirs qui restent.

Vous avez vos petits-enfants pendant les vacances ? Voici une belle façon de les occuper et garder de beaux souvenirs de vos petits loulous qui grandissent trop vite.

La climatisation du studio vous apportera la fraicheur souhaitée, et sans moustiques !

Comment organiser votre séance photo :

Contactez-moi par téléphone ou mail afin que je vous donne toutes les informations relative aux tarifs des frais de séances mais aussi des impressions. Vous avez peut-être envie d’un bel agrandissement ou d’une collection d’agrandissements à accrocher dans votre salon. Ou plutôt quelques tirages à mettre sous cadre. Mais encore un album pour conserver un maximum d’images. J’essaie de proposer suffisamment de types de supports pour satisfaire les besoins de chacun.

Nous conviendrons d’une date et d’un créneau, sachant que je travaille du lundi au vendredi. Attention j’ai 3 semaines de congés en août :).

Un document pour préparer cette séance vous sera envoyé par email afin d’être au top, mais je propose aussi un dressing avec quelques tenues pour les petites filles.

Ici la si jolie T. a adoré s’amuser avec la robe rouge, et la complicité entre les soeurs me fait fondre.

J’adore la joie de vivre qui se dégage de cette séance photos entre soeurs, qui ont adorés se prêter au jeux. Alors qui seront les prochains à venir vivre cette belle expérience au studio ?

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1