VOTRE PHOTOGRAPHE

amandine crochet

Je suis Amandine Crochet, photographe spécialisée dans l’art du portrait et du reportage de mariage à Grenoble.

Mon studio se trouve à Montbonnot Saint-Martin (38). Un studio photo spécialement aménagé pour vos séances de famille et boudoir. Je me déplace également sur toute la France pour réaliser des reportages de mariages depuis plus de 10 ans. En effet en 2019 ce sera ma quatorzième saison de reportages !

J’ai commencé ma carrière comme photographe de mariage au sein de plusieurs agences. Après 6 années je me suis lancée en solo dans l’aventure de l’entreprenariat en ajoutant toute une partie axée sur le portrait : grossesse, bébé, famille, femmephotographier des instants de vie, votre vérité, est ce qui me rend le plus heureuse.

J’ai fait le choix de vous offrir du temps, et des supports de qualité afin que vous puissiez vivre une expérience unique. Je suis loin du low coast et de l’uberisation. C’est pourquoi ceux qui font appellent à mes services ont conscience du coût que cela représente.

 ★★ J’adore capter les instants qui vous échappent et vous révéler à vous-même ★★

★ Des études d’art, une carrière de danseuse professionnelle bien remplie et de directrice artistique de la compagnie Les ailes de Babelou, m’ont donné la possibilité de développer une sensibilité, un regard, qui me permettent de restituer ces instants précieux. Formée auprès de photographes de talent, visionnaires, et pédagogues, ainsi, je suis heureuse de pouvoir vous proposer un travail qui me ressemble.

J’espère que cela vous donnera envie de vous faire photographier !

★ J’aime voyager, et rêver à ma prochaine destination. Amérique latine ? Birmanie ? Laos ?. Corse de coeur, c’est l’endroit au monde où j’aime me ressourcer.

★ J’adore voir mon fils sur scène en danseur de hip hop qui ne cesse de progresser (l’ex danseuse est un peu fière ;)). J’aime me promener dans la nature avec mon chien, une adorable femelle chihuahua. Le chien le plus petit qui soit mais une des races les plus adorables.

★ Je suis toujours heureuse de découvrir les oeuvres d’artistes, comme Soulage et son outre noir, ou Niki de Saint Phalle au détour d’une exposition qui retrace leur parcours. J’aime aller voir des spectacles et concerts, quelquefois m’ennuyer, et souvent être submergée par l’émotion. J’aime les rencontres avec mes collègues photographesEt bien sûr, passer du temps avec l’homme que j’aime.

★ Entrepreneur engagée, je fais partie du réseau BNI, et je suis également présidente de l’antenne régionale de la FFPMI (Syndicat de photographes). Je partage les valeurs de partage, de soutien, de professionnalisme, et de bienveillance envers mes confères.

Amandine Crochet, votre photographe sur Grenoble et ses environs, pour vous servir !

crédit photos : Isabelle Jaravel : http://www.egerie-photographies.com

UA-129062871-1