Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ces derniers mois j’ai pu renouveler le dressing avec de nouveau tissus, voile et body.

Le tissu couleur brique-orangé va à merveille sur les peaux mates. La viscose donne cet effet brillant, et aussi un mouvement dans le tissu qu’on ne retrouve pas avec d’autres types de voiles.

Cela faisait longtemps que je voulais tester un body. J’ai pu en acheter un d’occasion pour tester, et je dois dire que je suis ravie du résultat avec un voile de la même couleur, cela va parfaitement à cette futur maman.

Elle avait amené une très jolie robe à fleurs qui donne un côté bohème.

Avec Lauren, la maquilleuse, nous sommes parties des couleurs de ce que porterait M. pour choisir un maquillage audacieux et qui lui va tellement bien. Le service de Lauren est une option que beaucoup de futur mamans s’offrent et je les comprend. Tant qu’a se faire plaisir autant le faire jusqu’au bout.

De nouvelles tenues au studio
De nouvelles tenues au studio
De nouvelles tenues au studio

Je suis heureuse de pouvoir offrir un espace de douceur pour les séances grossesses. Une étape particulière dans la vie des femmes.

 »Merci Amandine pour ce travail, pour ta bienveillance et tout le reste ! Les photos sont sublimes ! Je ne pouvais pas rêver mieux pour immortaliser cette première grossesse pleine d’amour. »

📷 Vous aussi vous avez un projet de séance photos grossesse ?
Contactez-moi et parlons ensemble de votre projet 🙂
Informations & réservations, Bons cadeaux  »liste de naissance » en ligne :
🌐 Parcourez mon travail sur le site internet

Un échange :
📞 par téléphone au 06 72 78 96 10
📧 Par email : amandinecrochet@gmail.com

Amandine Crochet, Portraitiste de France 2017 et 2019, Européan photographer 2019. Plus de 14 ans d’expérience et d’expertise.

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.