Je réalise toutes mes séances photos boudoir en studio. Le studio est à Saint Martin d’Hères et offre un espace très cosy pour ce genre de séance.
Habituellement je réalise mes séances en lumière naturelle, c’est à dire avec la lumière provenant des fenêtres pour avoir un rendu très doux. Mais cette fois-ci je voulais essayer de travailler en lumière artificielle avec les flashs du studio.
C’est la huitième fois que je photographie L. Un accompagnement photographique pour plusieurs merveilleux moments de vie. Séances engagement, mariage, famille, meilleurs amies, grossesse, bébé, boudoir. Tout ça en 4 ans !
Je savais qu’elle me faisait totalement confiance. Elle souhaitait sortir de sa zone de confiance, montrer son côté Rock and Roll, sexy et pétillant et se retrouver en tant que femme. J’avais également envie de lui proposer autre chose.
Une nouvelle belle collaboration, et j’aime beaucoup le rendu des deux types d’éclairages, naturelle ou artificielle. On peut s’amuser avec tous types de sources lumineuses, l’important c’est de l’utiliser pour mettre en valeur son sujet.
Et vous ? Quelle est votre préférence en photos boudoir en studio ?
Alors qui sera la prochaine à venir s’offrir une séance boudoir ?
»Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »
site web: www.sweetnessboudoir.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram