Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Depuis la reprise en Mai, j’ai vécu 6 mois très intenses avec, entre autre, plusieurs familles qui ont enfin pris le temps de se retrouver en famille et s’offrir une parenthèse au studio.

Des familles qui on pris le temps de s’offrir des souvenirs qui resteront gravés dans un beau livre ou accroché au mur pour décorer leur intérieur avec ce qu’ils ont de plus cher. Leurs enfants, leurs parents, la famille dans tout ses états.

La fermeture https://amandinecrochet.fr//wp-content/uploads/2018/11/photo-lingerie-grenoble017.jpgistrative de ce mois de novembre m’a obligé à reporter pas moins de 12 séance famille. Des familles qui attendent dans les starting block de vivre ce beau moment en famille.

Vivement que je puisse les retrouver au studio.

Se retrouver en famille
Se retrouver en famille
Se retrouver en famille
Se retrouver en famille
Se retrouver en famille

 »Bonjour Amandine,
J’ouvre mes mails et quel bonheur de pouvoir à nouveau revoir les photos. Et là encore la même émotion et les larmes montent….merci…et encore merci pour ce magnifique travail, une parenthèse enchantée dans cette vie (et cette période!!) à mille à l’heure.
Tu as su saisir l’essence de notre famille à travers ta sensibilité et tes yeux d’expert et pourtant s’en fut sportif !!
Je ne saurais comment te remercier assez pour avoir su mettre autant en valeur notre petite famille mais surtout nos deux merveilles.
Merci encore pour tes conseils, ta patience et ta manière de nous guider durant toute la séance….Je suis, On est tous fan du résultat, un moment qui va rester gravé à jamais et le premier d’une grande série !!
Merci pour cette projection toute en émotion et en douceur, j’en ai encore des frissons.
A très bientôt !
Nous t’embrassons tous »

Vous aimeriez offrir une séance photo à une adorable famille ? C’est par ici : BON CADEAU

Vous pensez aussi que se retrouver en famille sous l’objectif d’un professionnel est important ?

Contactez-moi nous échangerons sur votre projet

Amandine Crochet, Portraitiste de France 2017 et 2019, Européan photographer 2019. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.