»Encore un grand merci pour avoir immortalisé ces moments magiques.
Le rendu est magnifique, nous sommes ravis ! »
Quelques mots qui me font chaud au coeur. J’essaie de vous offrir un moment hors du temps pour que vous puissiez construire votre patrimoine photographique et conserver des images parfaitement imprimées dans d’adorables livres par exemple.


Après la partie grossesse vient le moment de la séance à trois. Ou plus, si vous avez déjà des enfants qui seront les bienvenues. Une séance qui demande plus de patience car les bébés ont leur propre rythme. Aussi parfois ils ont des petits désagréments, tel que coliques, mal aux gencives. Pas de panique je m’adapte et prend le temps pour avoir les images qu’il faut. Et puis si cela est vraiment nécessaire, on fait une petite séance complémentaire quand bébé va mieux quelques jours plus tard. Cela arrive peu sur le nombre de séances réalisées, mais cela est déjà arrivé.
Pour réserver votre séance photo grossesse et/ou nouveau-né contactez-moi dès à présent. Le planning pour octobre est déjà pas mal rempli :).
J’adore cette séance grossesse et bébé pour un petit boy qui semble bien heureux :). Merci aux heureux parents de me laisser publier ces images.