Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vous la voyez la fierté de ce grand frère qui tient dans ses bras son petit frère tant attendu ?

La séance photo de Mathéo était prévue de longue date puisque la future maman m’a contactée en février 2020. Nous avons programmé la séance grossesse en juin. Pour la séance nouveau-né, nous avions prévu 2 dates en août. Ceci a permis à toute la famille de s’organiser sereinement et prévoir son budget bien en amont. Ils avaient très envie de décorer leur intérieur avec les images issues de ces séances mais aussi d’avoir un album des plus belles images.

Des séances comme on les aime, où tout le monde est heureux d’être là et d’immortaliser ces tous premiers moments de vie. Ce moment où la famille s’agrandi.

Séance photo de Mathéo
Séance photo de Mathéo
Séance photo de Mathéo

Novembre étant complet, je vous conseille de réserver vos séances nouveaux-nés pour décembre, janvier voir février dès à présent.

Je reçois actuellement beaucoup d’appels de parents qui ont des bébés de 6 jours et que je ne peux recevoir. Le planning est complet 1 mois à l’avance actuellement. Il arrive parfois une annulation ou report qui permettent de prendre une séance en urgence, mais beaucoup se retrouvent sur le carreau.

Un seul conseil : an-ti-ci-pez ! 🙂

Un simple appel permet déjà d’éclaircir votre demande et votre besoin.

Amandine Crochet, Portraitiste de France 2017 et 2019, Européan photographer 2019. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.